L'Irlandais est rancunier

Publié le 11 février 2010 par Scotti

Waouff à tous !

En plus d'être rancunier, il est solidaire.
Trois mois après la fameuse main de Thierry Henry, l'Irlandais n'a toujours pas avalé la pilule.


Après avoir crié à l'injustice, le voilà qu'il veut prendre sa revanche.

Quand ? Samedi

Où ? Sur la pelouse du stade de France !

Ce sont les coéquipiers de Sébastien Chabal qui vont devoir affronter une horde de rouquins déchaînés, prêts à en découdre jusqu'à la dernière seconde pour effacer cet affront.

Question de dignité !

Pour cette deuxième journée du tournoi des VI nations de rugby, c'est un sulfureux France-Irlande qui va occuper les esprits. Mais cette fois ce n'est pas la bande à Roy Keane (le capitaine de l'équipe de foot irlandaise)  qui va débouler sur la pelouse de Saint-Denis, mais les costauds du trèfle irlandais avec leurs gros bras.

Déjà qu'ils carburent à la Guiness et au fighting spirit, il ne manquait plus que ça pour les rendre enragés.
Les pauvres rugbymen tricolore peuvent remercier le "titi" national pour ce cadeau empoisonné.

On l'a bien compris, du côté des compatriotes de Bono, la blessure ne s'est toujours pas cicatrisée ! A trois jours de ce grand rendez-vous, Keith Earls, l'ailier du quinze irlandais, vient de faire monter la sauce et de prévenir les Français en déclarant : " Après ce qui s'est passé en football, une victoire sur la France n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce ". On ne peut pas dire qu'il n'a pas des "corones", juste avant sa première titularisation !

Au moins, les Bleus sont prévenus...

Ca s'annonce chaud samedi au stade de France et dans tous les Irish coffee du pays d'Oscar Wilde !

Mais à la différence du 18 novembre dernier, et ce geste de volleyeur de Thierry Henry, la vidéo sera bien présente sur ce match....

Affaire à suivre...