Magazine Conso

Bob Carpenter l'aventurier de la chemise

Publié le 13 février 2010 par Thierry Piguet
Carpenter_1 L'aventure est au coin de la rue. Avec un nom entre Bob l'éponge fun et cool, et Bob Morane l'aventurier qui part d'indochine et parcours le monde, on croise de jeunes héros de la mode qui lancent Bob Carpenter. 
Avec ce nom de baroudeur qui ne se prend pas au sérieux, cette toute jeune marque de chemises pour homme et femme, vient de sortir une collection vraiment originale : colorée, avec des carreaux, des motifs festifs, des jeux de contrastes : col, plastron, poignets.
Pour les hommes et les femmes, Bob Carpenter offre un style un peu irrévérencieux et créé une série de chemises distinguées et joyeuses, qui mêlent carreaux multicolores, rayures audacieuses, cols dépareillés et plastrons coquets.
Carpenter_2 Pour les femmes, Bob propose 7 modèles de chemises à la coupe atypique, des micro-robes à poignets et cols de chemises d'homme. Bien ajusté aux épaules et commode à porter.
Pour les hommes, Bob propose 13 modèles de chemises pour lesquelles couleurs éclatantes sont mises à l'honneur. Avec 15 exemplaires par modèle en moyenne, parfois moins, Bob vend ses créations en toutes petites quantités suivant le principe de la série créative. Une idée nait, vit, et elle meurs. Elle s'exprime sur un petit nombre de modèles afin de ne pas rentrer dans une logique purement industrielle.
Pour sa première collection, Bob vend ses créations exclusivement sur sa boutique en ligne www.bobcarpenter.fr.
Bob vend des modèles pour homme et femme. Le couple peut donc porter le même motif. Zut la saint valentin est passée ;).
Derrière Bob Carpenter, il y a Charlotte Ronsseray et Adrien Carpentier, deux créateurs autodidactes en stylisme, passionnés de couleurs et de photographie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines