De nombreux débutants AdSense ne comprennent pas entièrement la manière dont les annonces sont servies sur leurs pages, et ils finissent par ne pas voir s’afficher ces annonces bien rémunérées sur leur site.
C’est un problème commun, mais il est facile à évincer. Lorsque Google indexe vos pages, il regarde des choses très spécifiques. Il regarde votre balise de titre, il regarde votre contenu, il regarde les balises « Alt » des graphiques et des liens, et il regarde le texte utilisé pour les ancres textes de vos des liens. Ce sont les éléments tous très importants dans l’optimisation pour les moteurs de recherche.
Et Google utilise cette même méthode pour définir quelles sont les annonces qui seront servies sur vos pages. Il est donc très important de bien faire les choses dès le départ. Assurez-vous que le contenu à vos pages contient les mots-clés ciblés à hauteur de 6 % de votre contenu.
Une fois que vous avez le bon contenu qui contient cette densité de mot-clés de 6%, faire ressortir ces mots-clés. Google aime bien les mots qui sont en gras.
Utiliser les balises dans votre code HTML pour faire uniquement ressortir en caractères gras ces mots-clés que vous voulez cibler pour les clics bien rémunérés. Vous pouvez également agrandir ce texte par rapport au reste.
Cela demande un certain travail et vous devez ajuster et accorder vos pages jusqu’à ce que ces annonces bien rémunérées s’affichent sur vos pages. Lorsque vous y travaillez, veillez à ne jamais cliquer sur les annonces de votre site! C’est contre le règlement de Google AdSense et cela peut entrainer la clôture immédiate de votre compte.
Utiliser l’outil de choix de mot-clé de Google pour dénicher les mots-clés qui rémunèrent le plus et ciblez férocement ces mots-clés!
Pour une formation plus approfondie et gratuite, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous.