Chez Chrys, on montre nos boites. Quel que soit leur finalité.
J’eus pu te montrer ma teboi à bijoux mais elle s’est faite déflorée par un couple de cambrioleur en avril dernier. Actuellement, elle est vide ou presque (à ce propos, si tu veux m’envoyer une rivière de diamants pour la remplir, j’ai rien contre)
Du coup, à la place, je vais te montrer l’une de mes innombrables boites à merdes que j’ai à la maison.
En général, elle est sur la tablette de la salle de bain et j’y trouve plein de trucs utiles pour faire oublier le temps qui passe et les nuits trop courtes réhausser mon exquise beauté.
Regarde :
C’est une zolie boite ramenée du Mexique lors d’une escapade sur l’île aux femmes (un jour où j’ai failli me tuer à vélo, d’ailleurs) achetée dans une petite échoppe pas du tout touristique (non, non). A la base, je voulais l’offrir mais je l’ai trouvée tellement jolie que je l’ai gardée. Longtemps je me suis demandé quelle utilité j’allais lui trouver…
J’ai fini par trouver :
Je sais, ça ferme pas, y’a trop de choses dedans.
De quoi ? La pile de livres négligemment posée à côté ? C’est pour faire croire que je me cultive de temps en temps.
Et y a quoi, exactement dedans ?
Je l’ai vidée, exeuprès pour toi (alors que c’était drôlement bien rangé à la base) :
1 mon anticerne roll-on que j’ai acheté en imaginant bêtement que les cernes disparaitraient en un coup de baguette magique même après une nuit agitée. Inutile de vous dire que c’est une totale arnaque
2 Ma pince à épiler rose. Que je n’utilise jamais évidemment, les blondes n’ont pas de poils mal placés, c’est bien connu
3 Rouge à lèvre rose (logique) de pétasse avec option gloss (le plus important) de l’autre côté du tube. Utilisé une fois, la couleur est vraiment trop barbie.
4 Le kit du look z’yeux charbonneux de rockeuse.
5 Crème anticerne au nom imprononçable, acheté sur une vente privée avec d’autres produits de beauté. Il est bof. J’en parlerai peut-être une fois de cette ligne de produit assez décevante.
6 Le gel magique qui fait disparaître les boutons d’acné en quelques heures. Evidemment, ce n’est pas pour moi, les blondes n’ont jamais de boutons même quand elles ont des phases junk food
7 Le mascara merdique de L’oréal avec une mini brosse qui ne sert qu’à se foutre du mascara partout sauf sur les cils.
------------------------------------
Ceci était ma participation au jeu du journal de Chys (ouais, bon, d’accord, j’ai plus parlé du contenu que du contenant, je suis hors sujet mais ça m’a fait plaisir)