Magazine Marketing & Publicité

Cube in the Cube, un PR stunt totally british

Publié le 13 février 2010 par Jedblogk

Les lancements de nouveaux modèles au Royaume-Uni donnent souvent lieu à des campagnes 360°, où médias traditionnels côtoient PR stunts ou guerilla marketing.Cube in the Cube, un PR stunt totally britishAprès l'opération très pink pour la Fiat 500 en Janvier, Nissan évènementialise à Londres la nouvelle version de la Cube.Cube in the Cube est l'idée centrale de ce lancement où le célèbre et controversé artiste tatoueur, Henry Hate, pouvait exprimer sa vision de l'automobile design à travers son talent. Les organisateurs se sont donc décidés à créer l'évènement autour du premier tatouage réalisé sur glace.Cube in the Cube, un PR stunt totally britishMardi 9 Février, à South Bank, Henry Hate s'est ainsi attaqué à ce cube de glace ayant nécessité 8000 litres d'eau, dans lequel était emprisonné un exemplaire de la Cube.Cube in the Cube, un PR stunt totally britishCube in the Cube, un PR stunt totally britishCube in the Cube, un PR stunt totally britishCube in the Cube, un PR stunt totally british

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte