Magazine Focus Emploi

Heineken ou les plaisirs de la Saint Valentin

Publié le 12 février 2010 par Claire Romanet
Ah la Saint Valentin, son romantisme, ses cadeaux… et désormais son gloss à la bière ! Non vous ne rêvez pas et  ce n’est pas non plus un canular mais bien le dernier coup marketing d’Heineken Italie qui commercialise à l’occasion de la fête des amoureux un gloss doré au (bon ?) goût de bière blonde.
Sachez, et c’est scientifique, que 99% des hommes préfèrent le parfum de bière au parfum habituellement fruité pour le gloss de leur compagne lorsqu’ils les embrassent, à condition que cela ne colle pas trop non plus (n’est-ce pas Vincent !). Résultat : un gloss savoureux à la fois hydratant et rafraîchissant, et oui, il en faut pour tous les goûts !
Autour du produit, un site dédié et une campagne virale intitulée « Ayswu Valentine » ont été réalisés par l’agence JWT. La vidéo, qui fait d’ores et déjà un buzz, parodie les fameux codes glamour et sensuels des publicités habituellement réservés au secteur des cosmétiques.  Quant au site, il vous permettra entre autres grâce à la boutique en ligne (vive le e-commerce) d’acheter cette petite merveille  au doux prix de 4,90 €...
Voila donc pour les (rares) hommes en manque de créativité à la Saint Valentin une idée originale afin de joindre l’utile à l’agréable. Mais profitez en vite messieurs ceci est une édition limitée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte