Ce n’est que le mardi que le nouveau service Google Buzz a été lancé, malgré ça les chiffres sont gigantesques, des dizaines de millions de personnes ont rejoint Buzz, créant plus de 9 millions de messages et de commentaires. C’est un début chancelant, des chiffres stupéfiants. Hier j’ai écrit mes premières impressions sur ce service critiquant le fait que Google Buzz vient de polluer un espace qui était propre de spams mais semble-t-il que j’ai eu tort ? Ou peut être que ces chiffres sont dus à l’effet test ?
Malgré ces chiffres, il y a eu des plaintes à propos de Google Buzz en termes de convivialité et d’intimité. Pour cela, l'équipe Google se déplace rapidement pour effectuer des améliorations rapides en fonction des commentaires des utilisateurs. C’est tout a fait normal le service est encore nouveau et il a beaucoup d’améliorations à faire.
Voila quelques unes selon le blog de gmail :
1. Une nouvelle option a été mise en place pour que vous puissiez cacher vos suiveurs de la liste2. Désormais vous pouvez bloquer n’importe quelle personne qui vous suit 3. Une nouvelle option pour que vous seriez en mesure de voir qui est sur la liste publique des partisans que tout le monde voit.