On commence avec un rapide résumé de la semaine passée, avant de connaître le nom de l'épisode de ce soir, Hulk's Moment for Truth.
Le show débute avec le seul et l'unique, Hulk Hogan. Il nous souhaite la bienvenue dans l'Impact Zone, Brother ! Il nous dit que tout le monde parle de la TNA maintenant, et remercie tout les TNAmaniacs. Il nous rappelle qu'il va tout faire pour faire de la TNA la première compagnie au monde. Il nous dit que ce soir, l'Impact Zone est fermé, que personne en sortira, et personne y entrera. Il dit que Hall et Waltman ne remettrons plus la pagaille.
Eric Young arrive alors, sous les chants "Underrated". Il demande une faveur à Hogan, celle de faire entrer Pac et Hall dans l'aréna, qu'il n'a pas peur d'eux. A la fin du segment entre Young et Hogan, les deux hommes se mettent d'accord, Hogan dit à Young de faire ce qu'il a à faire.
On aperçoit que Scott Hall et Sean Waltman sont bien dans l'Impact Zone, en backstage.
Against All Odds Qualifying Match, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Orlando Jordan.
On retrouve Jeff Jarrett dans le bureau d'Eric Bichoff. Jarrett se plaint du match qu'il a eu la semaine dernière face à Anderson. Bischoff lui dit que c'était un grand match. Finalement Bischoff annonce à Jarrett qu'il ne sera pas dans le tournoi à Against All Odds.
Against All Odds Qualifying Match, Matt Morgan bat Suicide.
Mick Foley entre maintenant dans le bureau de Bischoff. Il dit qu'il est prêt à faire ce que Bischoff veut pour que ce dernier réintègre Abyss et Jeremy Borash à la TNA. Bischoff dit qu'Abyss aura sa chance, il dit même qu'il pourrait affronter Foley à Against All Odds ! Bischoff dit aussi qu'il souhaite voir à quoi ressemble Abyss, et qu'il veut que ce dernier retire son masque au prochain iMPACT!
On aperçoit Eric Young attendre en backstage.
Maintenant que tout les participants au tournoi d'Against All Odds sont connus, voici maintenant le tirage au sort :
- The Pope vs Desmond Wolfe
- Hernandez vs Matt Morgan
- Kurt Angle vs Mr.Anderson
- Mick Foley vs Abyss
Christy Hemme est maintenant en interview avec Kurt Angle et Mr Anderson, qui nous parles de leurs matches, ce soir, face à Hernandez et Wolfe. Angle fait comprendre à Anderson qu'il vont devoir s'entendre ce soir, malgré le fait qu'ils seront face à face ce dimanche.
Kurt Angle arrive vers Eric Young et lui dit qu'il ne pourra rien faire, que c'est Hogan qui commande tout. Il lui dit de rester où il est et de ne pas bouger.
X-Division Championship, Doug Williams bat Amazing Red.
On nous annonce un handicap match, entre d'un côté les Beautiful People et de l'autre Tara et Angelina Love.
Christy Hemme est en interview avec Angelina Love et Tara. Love dit que peu importe si c'est un handicap match, elles vont donner une leçon au Beautiful People. Tara et Love ajoute ensuite qu'après le match, les BP seront "ugly".
The Beautiful People battent Tara & Angelina Love.
On retrouve Christy Hemme, en compagnie de Desmond Wolfe. Il nous dit que la vie est une partie de poker, et sa tombe bien puisque ce dimanche il y a le 8 cards tournament. Il dit que le vainqueur du tournoi, ce sera Miiiiiiiiiiiister - wait - Miiiiiiiiiiister - Wait - Miiiiiiiiiister Wolfe !
On aperçoit Scott Hall et Sean Waltman en backstage.
Kurt Angle & Mr. Anderson battent Desmond Wolfe & Hernandez après qu'Anderson ai frappé Angle et fait le tombé sur Wolfe. A remarqué qu'Anderson a empêché Angle de remporté le match, d'ailleurs l'équipe n'était pas sur la même longueur d'ondes tout le long du match.
On aperçoit Samoa Joe en backstage.
Le challenger numéro 1, Samoa Joe, arrive maintenant sur le ring. Il dit qu'il est là pour une raison, qu'il veut parler à AJ Styles. Le Phenomenal arrive alors en compagnie de Ric Flair. Joe dit qu'il le connait depuis très longtemps, que les futures stars s’appellent Samoa Joe et AJ Styles. Il dit qu'il compte reprendre le titre à AJ. Flair rappelle à Joe que Styles est le champion du monde, et que Joe, tout comme les fans, doivent le respecter. Joe dit que Flair peux retourner dans son hôpital maintenant. AJ Styles rappelle à Joe son passé, avec Taz, la Frontline, la Nation of Violence, il demande à Joe qui il est pour juger le Phenomenal. Joe demande ensuite à Styles de venir régler leurs différents sur le ring. Flair tente d'empêcher Styles de monter sur le ring mais en vain. Les deux hommes s'affrontent ensuite sur le ring, jusqu'à ce que Flair arrive par derrière et porte un low-blow à Joe. AJ Styles passe ensuite la Samoan Submission Machine à tabac, jusqu'à ce que les arbitres viennent les arrêter.
On nous annonce qu’Eric Bischoff sera l'arbitre spécial du main-event, dimanche à Against All Odds !
Kurt Angle parle à Hulk Hogan en backstage. Angle s'énerve après Hogan, à propos de la Band. Hogan dit à Angle d'aller sur le ring, ou de quitter l'aréna. Angle part alors en direction du ring.
Kurt Angle est sur le ring, et demande à Scott Hall et Sean Waltman de venir sur le ring. Syxx Pac arrive par le public puis se fait frapper par Angle. C'est au tour de Hall de venir mais lui aussi se fait avoir. Kurt Angle pote alors son Ankle Lock sur Hall, mais ne peu rien quand Waltman revient dans la bagarre. La Band passe alors Angle à tabac, aidé d'un poing américain.
Hulk Hogan arrive ensuite et sert la main à Waltman et Hall puis prend le poing américain pour frapper Angle. Hall tiens Angle puis Hogan frappe....Waltman et Hall ! Hogan frappe la Band avec le poing américain. Le show ce termine avec Angle, au sol, regardant Hogan.