wwe smackdown 12/02

Publié le 12 février 2010 par Maxxdx


ATTENTION ceci correspond aux résultats de l'émission de Smackdown officiellement diffusé ce soir.
Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Match 1: Rey Mysterio vs CM Punk
Le match s'équilibre mais malgré les tentatives de tricherie de la Straight Edge Society, Rey Mysterio parvient à contrer le GTS en Hurricarana pour le compte de trois.
Gagnant: Rey Mysterio
A peine le temps de célébrer que le luchador se fait attaquer par derrière par Luke Gallows, après un brise nuque dévastateur, Serena enchaine un coup de pied dans le ventre, enfin Gallows dépose Rey sur les épaules de Punk qui lui assène un GTS.
Drew McIntyre entre avec une nouvelle musique, il prend le micro et dit que peu importe son adversaire, ça lui est égal car il est imbattable. Kane entre. Après avoir réfléchi il nous dit qu'il n'a rien à prouver et commence a quitté le ring, mais l'arbitre fait sonner la cloche.
Match 2: Drew McIntyre vs Kane
Kane commence en étant impressionnant, puis après un tournant, c'est l'écossais qui reprend le dessus. Les deux hommes sont à l'extérieur, l'arbitre compte mais Kane n'en a rien à faire il tabasse le champion Intercontinental.
Double décompte à l'extérieur
Le Big Red Monster porte un chokeslam puis regarde la ceinture un moment, l'a pose sur son détenteur et fait exploser les flammes.
On se retrouve devant un buffet devant les vestiaire, Michelle et Layla vienne embêter Mickie qui envoie valser un plat qui retombe en plein sur la tête de Vickie.
Initialement prévu en un contre un, le match Layla face à Mickie devient un match handicap à cause de l'incident. Si Mickie perd, la guerre ne sera pas terminée.
Match 3: Mickie James vs Layla et Michelle
Mickie se débrouille sur tout le match mais à deux contre une c'était mission impossible, un big foot de Michelle sonne le glas.
Gagnantes: Michelle et Layla
Batista arrive sur le ring sous son projecteur pour s'isoler du public. Josh Matthews demande des explications sur ses actes des dernieres semaines. Il prend le micro mais ne dit rien, trop bien pour parler...
Au retour des pubs, Teddy Long nous dit que vu qu'il ne veut pas s'expliquer, la semaine prochaine Batista affrontera Edge.
Matt Hardy arrive avec le Great Khali, il nous dit que cette année sa Valentine sera Maria, elle entre et l'enlace.
Match 4: Hart Dynasty vs Great Khali et Matt Hardy
Comme d'habitude Natalya veut intervenir mais cette fois Maria s'en charge. Tyson Kidd tente le petit paquet mais Matt surenchérit et s'impose.
Gagnants: Matt Hardy et le Great Khali
Match 5: R-Truth vs John Morrison
Un match qui s'annonçait très prometteur vire au drame, après 15 secondes de combat John Morrison se tord la cheville, l'arbitre arrête le match.
Gagnant par blessure: R-Truth
Edge entre et fait la liste des adversaires potentiels pour WrestleMania, il cite presque tout le monde, Orton, Cena, Undertaker... Jericho entre et dit qu'il n'a pas été annoncé mais tant mieux pour Edge car à chaque fois qu'il est dans les parages ça va mal pour lui. Il va battre l'Undertaker ce soir. L'Undertaker entre.
Match 6: Undertaker vs Chris Jericho (Sans disqualification)
Edge est aux commentaires, le match est dominé par l'Undertaker, il se retrouve devant Edge, il balance Jericho sur son siège, mais il s'était enlevé. Il remonte Y2J sur le ring et adresse un Big Foot à Edge, il enchaine avec le Last Ride sur Jericho, mais quand il se relève il se prend un spear d'Edge. Malgré ça, le Deadman se relève le premier, mais il est accueilli par un codebreaker. Oui, Jericho l'a fait il a battu le champion du monde!
Gagnant: Chris Jericho
Bonne émission cette semaine, et juste avant le chamber la semaine prochaine Edge affronte le troublion Dave Batista.