Pause-pub de la fin de semaine de la St-Valentin
Publié le 12 février 2010 par 2tetesalaffiche
Pour cette fin de semaine de la St-Valentin / début des jeux olympiques de Vancouver, j'ai pensé carrément vous envoyer ailleurs, oui oui c'est ce que l'on aime faire nous publicitaires. Donc voici une publicité qui vous propose qu'une chose, l'évasion tout en restant sur une recette bien connue de l'endroit. Je ne vous en dis pas plus à vous de voir. Il serait bien de voir Tourisme Québec osez autant dans ses publicités... Et vous qu'en pensez vous de cette publicité, laissez vos commentaires. Client: Las Vegas Convention and Visitors Authority
Agence: R&R Partners
Directeur de Création Exécutif: Arnie DiGeorge
Directeur Artistique: Glen Scott
Copywriter: Kyle Curtis
Producteur d'agence: Dustin Oliver
Compagnie de production: Landia
Directeur: Andy Fogwill
Compagnie d'édition: Rex Edit
Editeur: Kevin Anderson
Musique: Machine Head
Compagnie d'effets visuels: Vendetta Post
Compagnie d'effets sonores: Lime Studios
Source: Adweek