Vendredi dans les rues basses:

Par Haykel


A l’heure du déjeuner les militants ne chôment pas. A midi aujourd’hui il y a eu une distribution de tracts devant l’entrée de la pizzeria Molino à la Place du Molard. Une opération conjointe avec les villes de Fribourg, Zurich et Berne où cette enseigne possède d’autres établissements. On compte 16 restaurants appartenant au même groupe. L’opération a duré une demi-heure et a permis de distribuer des tracts pour dénoncer ce que les organisateurs appellent «la purification ethnique du personnel ». Le mot est fort pour signaler le licenciement de onze salariés à Fribourg et de 16 à Berne. Tous congédiés selon les organisateurs de cette opération coup de poing parce qu’ils sont des travailleurs extra-européens.

A quelques mètre de là, Christian Lüscher et Martine Brunschwig Graf tiennent un stand pour les libéraux et se mobilisent pour défendre le OUI à la modification du taux de conversion minimal pour la LPP.


Et demain est un autre jour! Toutes nos pensées pour ces deux innocentes victimes du terrorisme d'état Bientôt à la maison????