Depuis ses multiples frasques en tout genre, Lindsay Lohan a du mal à retrouver du travail au cinéma. Sa dernière chance, demander de l'aide à Kate Moss. Adobuzz vous explique ...
Aujourd'hui, on connait davantage Lindsay Lohan pour ses problèmes d'alcool, de drogue, de ruptures et de soirées hautes en couleurs ! Du coup difficile pour miss Lohan d'avoir une bonne image aux yeux des producteurs et de décrocher un rôle.
Pour essayer de redorer son image, Lindsay Lohan s'est pourtant démené, elle a tenté, sans résultat, de collaborer avec Ungaro en créant une collection ... Par la suite elle s'est essayé à la création de leggins. Elle a ensuite testé le voyage symbolique et profond de sens, de réfélexion sur soi et le monde, en partant en Inde. Mais malgré tous ses efforts, les contrats ne pleuvent pas pour Lindsay Lohan.
Sa dernière solution : faire appel à Kate Moss, l'une des rares à s'en être sortie et à être revenue encore plus forte de ses problèmes de drogue et d'alcool. Aujourd'hui tout le monde la demande. Miss Moss a même aidé Rihanna pour réaliser ses projets. "Kate Moss, coach pour le développement de soi".
Lindsay Lohan n'hésite pas à vanter ses qualités : "Je lui ai demandé beaucoup de choses. Elle a traversé beaucoup de choses et je la respecte pour la personne qu'elle est restée. Elle a énormément confiance en elle et elle est très belle. C'est une gentille personne". Alors, Lindsay, on passe la pommade ? Si ça ne marche pas ... peut-être que Lindsay Lohan pourrait rejoindre La Ferme Célébrités !