« Deux œufs discutent dans un frigo. "Dis, pourquoi tu es tout vert et poilu ?", demande le premier. "Parce que je suis un kiwi, connard", répond l’autre. »
Bonjour les chous,
Vous avez sûrement entendu cette petite blague comme moi hier soir au SAV. Malgré le réveil trop tôt et le cours annulé, je suis d’humeur potache.
Je viens juste de terminer mon dernier premier semestre de toutes les études de toute ma vie. Enfin, normalement c’est comme ça que c’est prévu. Et normalement, après avoir révisé, trimé, sué, cogité, on a le droit de fêter un peu tout ça.
Mais non, a répondu la fac, parce que vous aurez fini vos examens après avoir repris le 2eme semestre. C’est la surprise du chef pour cette année.
Et moi, ça m’énerve, parce que après les examens, je déguste toujours une petite bière bien fraîche.
Heureusement il y a Findus !
Dans 15 jours, Topi, Dodi, Memel et moi avons tellement de choses à fêter ensemble que nous serons par terre avant d’avoir trinqué à tout ça. Topi, je t’attends pour le Martini contest. Je te garantis que je vais m’entraîner d’ici là. Je vais te mettre une pâtée dont tu te souviendras.
(elle est ultime cette vidéo. Ils avaient un de ces cultes du corps dans les 80s…)
Non, en vrai, le binge drinking, c’est la mort du bon goût pour les jeunes filles. (Maman, arrête de lire mon blog, merci).