Mélanie Doutey disait : « ton cerveau, c’est une photocopieuse à conneries ou quoi ? » (dans Une petite zone de turbulences, un film d’Alfred Lot, dialogues de Michel Blanc)
Salut les biquets,
La deuxième couche du mercredi, c’est par ici.
Cette semaine en une de Point de Vue : « Pour 69 % des Français, Nicolas n’abdiquerait pas pour Carla. » (sondage officiel avec un institut, un panel, blablabla)
Dis donc, on dit souvent qu’on a 60 millions de sélectionneurs au foot, on a aussi une belle brochette de guignols qui se verraient bien conseillers politiques du président. C’est vraiment n’importe quoi. Comme le nouveau visage de Carla. Elle ne peut plus nier les retouches.
Selon cette étude, 66 % ne souhaitent pas que Carla soit plus visible en tant que première dame. Un peu de bon sens, enfin, merciiii.
Cette semaine, je flip through, parce que je n’ai que 5 minutes.
Ouh, Jude Law danse le flamenco à Madrid. Je vous ai déjà parlé de l’effet Jude Law ? L’effet Jude Law, c’est comme l’effet sourire en coin de George C. ou l’effet short blanc de Matt D.
Gruik, la Suède nous sort les objets officiels à l’effigie de la princesse Viktoria qui va se marier cette année. Les assiettes, les chocolats, les mugs. Il n’y a pas qu’en Angleterre que tu peux faire collection de napperons Charles & Camilla, extra larges pour que les oreilles de Charles rentrent dedans.
Le Prince William fait son premier voyage officiel tout seul en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les filles brandissent des pancartes « Kate has competition down under » sous le nez de William, William fait un barbecue officiel avec le premier ministre neo-zélandais, William joue au cricket, William fait une petite virée sur un des bateaux de la Coupe de l’America, William joue au rugby, et tout ça sans froisser le pli des manches de sa chemise. Mais comment fail-il ?
Quelques photos des Golden Globes ?
J’aime beaucoup le vert profond de la robe Dior de Marion Cotillard, j’aime beaucoup la robe Atelier Versace de Drew Barrymore, et la robe noire YSL de Kate Winslet.
En revanche la robe rose de Diane Kruger est moche, et celle bleue de Heidi Klum est carrément affreuse.
Meryl Streep est sublime.
La frange ne va pas à Mélanie Laurent.
Calista Flockhart peut passer à la photocopieuse tellement elle est fine.
Enfin, comme toujours, l’Elue de Point de Vue pose (ah ça, pour poser, elle pose) dans sa chambre au Meurice. Herta, le goût des choses simples pour elle aussi. Louboutin (« chaque saison, je craque pour QUELQUES paires »), 2.55 de Chanel, macarons, tout cela est vu et revu.
Je suis très déçue.