Ce matin, un lapin est rentré de Paris.
Un week-end condensé en tags, ça donne ça : des collants à plumetis, Orsay, des Converse, L’origine du monde, une veste soldée chez COS, un ciné pas cher à l’UGC Gobelins, une jupe boule noire, une dame qui s’attarde devant L’origine du monde, un film nullisime à l’UGC Gobelins, Kiehl’s, deux filles qui pouffent derrière la dame qui s’attarde devant L’origine du monde.
Un week-end condensé entre copines, ça donne ça : Topi – Dodi – Sushi – Falafel (à vous de deviner qui je suis)
Un week-end condensé en musique, ça donne ça :
Un week-end condensé en stations de métro, ça donne ça : Odéon, Ecole Militaire, St Germain des Prés, St Paul, La Motte Piquet – Grenelle, Gare de Lyon.
Un week-end condensé en « spotted », ça donne ça : Les Deux Magots, le carrefour Bonaparte – Jacob, Les Editeurs, le carrefour Buci – St André des Arts, l’esplanade des Invalides
Un week-end condensé en lignes de bus, ça donne ça : 63-69, et le numéro gagnant, le 82. Tu vois Clarou, quoi qu’il arrive, je suis toujours sur le chemin du 82 !
Un week-end condensé en musique, ça donne aussi ça :
Un week-end condensé en menus, ça donne ça : Big Mac, pop corn, demi bière – caramel – vodka, sushis au saumon, diabolo grenadine (plusieurs), brioche façon pain perdu, latte vanille (plusieurs), crêpe party, macaron au caramel (plusieurs).
Un week-end en un clin d’œil, ça donne : Dodi, profite bien du Brésil, de l’Argentine du Chili et du reste, et on te revoit en juin.
Mais surtout, ce qu’on retiendra de ce week-end, ce sont les collants à plumetis.