Salut les Kinder,
Ce week-end, c’est le début du Tournoi des Six Nations, et comme chaque année, on a encore un truc scout qui tombe en plein au moment du match. La barbe, quoi.
Ce week-end, on joue l’Écosse, mais je ne vais pas vous faire un trombinoscope de l’équipe, parce que de toute façon ils sont tous roux et s’appellent Mac Truc. Les Irlandais sont tous roux et s’appellent O’Bidule. Et les Gallois sont tous petits (et roux) et s’appellent Jones.
Pour toutes les filles qui voudraient briller un peu dans les dîners, je rappelle que les moches vont du n°1 au n°8, puisqu’ils sont dans la mêlée et ont donc les oreilles en chou-fleur, et que les beaux vont du n°9 au n°15, puisqu’ils courent pour aller marquer des essais et donc ils ont de belle cuisses. Oui, je schématise, mais sinon on en perd en cours de route.
Bon, on ne va pas sortir les vieux calendriers des Dieux du Stade, on n’a plus 17 ans et on n’a pas encore 54 ans. Et puis surtout on est sur un blog respectable. Mais voilà quand même un petit panaché de la fine fleur du rugby français 2010.
Bon, Frédéric Mickalak est out, il va quand même falloir que quelqu’un admette enfin qu’il a un regard de veau.
Ci-dessus, veuillez admirer le côté ténébreux-cassoulet du sieur Clément Poitrenaud.
Julien Bonnaire. Not bad. At all.
Morgan Parra. Tout est dans le physique.
Jean-Baptiste Elissalde. Héritier d'une dynastie fameuse dans l'ovalie, mais souffrant du handicap du mètre 72.
Le capitaine, quand même, Thierry Dusautoir. Qui n’a pas qu’un physique, d’ailleurs.
Vincent Clerc, enfin. Je te raconte pas le nombre de Skyblog kikoolol qui contiennent des photos de Vincent Clerc. Quelle jeunesse.
Mamie, du haut de ses 96 ans, ne rate jamais un match de rugby. Elle ne voit jamais où est le ballon, mais voit que le physique des joueurs s’améliore d’année en année. Quand on l’avait emmenée voir Australia, elle avait trouvé Nicole Kidman nulle mais avait bien retenu la scène de la douche dans le bush.
C’est te dire si on a une hérédité chargée dans la famille.