Salut les Kinder,
A la demande générale de Thomas, voici les requêtes qui arrivent en tête du palmarès de cette semaine.
Lundi, on a cherché « Carla Bruni » « non retouchée », et je suppose qu’on n’a pas trouvé. On a aussi tapé « hyper bonnasse » et on est tombé ici. Normal, j’ai envie de dire.
Mardi, on a tapé « les secrétaires à la fac ». Je ne sais pas si on a trouvé une réponse satisfaisante, mais on a peut-être été redirigé sur un site ministériel qui préconise de ne pas renouveler un départ à la retraite sur deux dans la fonction publique.
Mercredi, on a cherché « mon prénom est imprononçable en suisse allemand ». Ne cherche plus, aucun prénom n’est prononçable en suisse allemand, point barre.
Jeudi, on a décrété qu’« une secrétaire n’a pas de fenêtre dans son bureau ». Je m’inscris en faux. Elles en ont. Bien trop. En tout cas assez pour regarder ce qui se passe dehors au lieu de faire le travail de deux personnes à huit.
Vendredi, on s’est plaint. « Je n’arrive pas à terminer un livre ». Essaie Oui-Oui. Ca se lit bien.
Samedi, on a eu des questions existentielles. « Pourquoi j’ai mal aux yeux », et « quel est le rouge à lèvres de Mélanie Doutey dans Une petite zone de turbulences ». Un tel niveau de connerie m’épatera toujours.
Et enfin dimanche, on a rêvé. Pour « m’offrir des Louboutins », c’est facile, il suffit d’avoir au moins 500 € pour un modèle de base.
Et évidemment, jour de rugby oblige, on a cherché des « rugbymen dans les vestiaires ».
Et évidemment, Google a jugé opportun de rediriger la requête vers ce bloug.