Magazine Côté Femmes
l'excès de graisse dans les hanches est dû à l'accumulation de cellulite ou de graisse dans le gros intestin entraînant parfois la constipation.
Vous pouvez corriger cela, en pratiquant un auto-massage sur le côté latéral de vos jambes, des genoux aux hanches . vous pouvez utiliser des huiles (par exemple, l'essence d'amande de citron ou de menthe, romarin ou une paire de gouttes).
vous pouvez également faire des bains de siège, il s'agit de mettre votre postérieur dans un baquet d'eau chaude-froide. pour compléter le traitement ajoutez de l'eau sur la région des reins et de la zone intestinale. Commencez d'abord avec de l'eau chaude ensuite passez à l'eau froide . faites-le tous les jours le matin de préférence .
Si vous souffrez d'accumulation de la graisse dans les hanches, je vous conseille de boire beaucoup de thé et de consommer des aliments riches en fibres, légumes, fruits, grains entiers (riz, avoine, pain complet), les légumineuses, et pauvre en calories, en particulier ceux d'origine animale tels que: incrustation de graisses animales, viandes grasses, le beurre, la crème, les sucreries et les pâtisserie .
Le but de ces astuces est de renforcer le fonctionnement du côlon et lutter contre le surplus de graisse et de la cellulite