Magazine Marketing & Publicité

PLV : utiliser l’éclairage pour vendre, quand une vitre devient écran de projection, le design au coeur de la plv

Publié le 12 février 2010 par Lafeste

starwars keitai
Creative Commons License photo credit: kanjiroushi

- L’éclairage sur le point de vente

L’utilisation de l’éclairage sur le lieu de vente ne doit pas être le fruit du hasard, car la lumière a un rôle capital à jouer dans le développement de points de vente multisensoriels. Sans compter qu’un bon éclairage peut diviser la facture par deux. Il faut donc le prendre en compte dès la conception du projet ! Attention pourtant à ne pas confier cette responsabilité à n’importe qui….

Pour en savoir plus :  « Newsletter Popai décembre 2009 »

- PLV dynamique : Transformer une surface vitrée en écran de projection

Voilà une nouveauté pour animer vos points de vente :  ces deux films adhésifs transforment une surface vitrée en un écran de projection diffusant des images d’une qualité exceptionnelle pour une signalétique dynamique.

Pour en savoir plus : « Plein les yeux »

- Le design, nouvel élément clé d’une PLV réussie

Travailler avec soin le design sur le lieu de vente va augmenter votre chiffre d’affaire. Ce n’est pas une énième théorie de plus : pour cette pharmacie parisienne,  les ventes ont augmenté de 20 %….

Pour en savoir plus : « Le design s’invite chez Ma Pharmacie »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte