Magazine Journal intime
Quelques matins dans la semaine, très, très rares, nous arrivons à être ensemble autour de la table pour le petit-déjeuner. Des tartines avec une garniture presque individuelle.
Du "pain carré" à mon grand désespoir. Le lutin l'aime et je n'ai pas encore réussi à faire vibrer (enfin doubler) mon levain maison pour une autre tentative de pain maison.
De la confiture pour le papa, de la confiture (et du miel imaginaire) pour le lutin et un mélange de spiruline, huile d'olive et gomasio pour moi. (Recette dégustée lors d'un salon du bio récemment, hein les filles c'était bon?)
Au fait, si vous êtes de la boulange, si vous savez donner le meilleur de vous-même à votre levain maison et faites vos pains avec ou sans MAP (machine à pains)... avec toutes les garnitures ou farines possibles et inimaginables, Flo Makanaivous propose un petit concours, "Racontez-nous votre pain" pour l'ouverture de son autre blog, communautaire celui-là, destiné à tous ceux qui font leurs pains au levain naturel,Votre pain.
Pour savoir de quoi il s'agit c'est ici, vous avez jusqu'au 22 mars 2010.