Un rien de plus sur les perceptions décalées

Publié le 24 octobre 2009 par Feydharkonnen
Bonjour les ami(e)s.

Nous avons jusqu'ici visualisé quelques photos étranges sur les phénomènes d'antigravité naturelle, apparaissant de ci, de là, sous une forme ou une autre.

Eh bien nous allons aujourd'hui en remettre une couche !

Avant toute chose, il convient d'effectuer une mise en garde à l'encontre des scientifiques (les pauvres choux!).
Lorsqu'ils nous parlent d'aurores boréales ou australes, ou arcs auroraux transpolaires, ils donnent un nom trop connu pour des évènements "aberrants" constatés sur quelques clichés, très souvent cachés ( et c'est à nous, new-agers, de les débusquer) mais jamais expliqués.

Les appareils photos et vidéo-caméras sont programmés à notre façon de voir. Et donc, ce que ces appareils constatent ... sont  ... la vérité !

Let's see the strange world of the natural antigravity, coming from the center of the planets, their Moons...and the Sun himself, too !



Ci-dessus, la Lune, lors de la mission Clementine, avec la distorsion visuelle du "trou noir", quand l'objectif de la camera ne peut rien capter.
Le trou noir est déjà une fenêtre sur une dimension plus éthérée à laquelle nous pouvons tous accéder.



Ci-dessus,  un arc auroral transpolaire. Ceci est une perception "gentille" de la traversée de particules magnétiques solaires (pas seulement; et les immenses conséquences internes sont oubliées par la science)
Ce remarquable cliché (excusez la pixellisation défectueuse) montre très nettement une entrée du "vent solaire" par le Nord, et une expulsion par le Sud de la Terre.

Au Sud de certaines planètes ou satellites naturels, l'expulsion de vent solaire s'accompagne d'éjection pure et simple de particules, qui décollent littéralement et vont se placer en orbite !

Telle est le cas pour Encelade



Regardons ci-dessus cette formidable image disponible actuellement sur le net. L'étoile, en bas, a été choisie pour obtenir une idée de la puissance lumineuse des geysers incroyablement droits d'Encelade.

Expulsés du pôle sud magnétique d'Encelade, ces soi-disant "geysers froids de glace (!)" forment un angle léger avec les parallèlles géographiques de Saturne . La mission Cassini a vraiment été couronnée de succès.

Ce ne sont évidemment pas des geysers qui expulsent la matière de ce satellite de Saturne, mais bien l'anitgravité naturelle.
L'immensité du magnétisme de Saturne est responsable de cette situation.

Ne dirait-on pas qu'Encelade est un vaisseau spatial ? Etonnante comparaison.... Nous reviendrons sur cet "évènement" permanent .