La gravitation n'est au départ pas attractive; elle est répulsive et tous les corps expriment une énergie qui les fait se repousser entre eux.
Mais à l'arrivée, la résultante est inverse.
Exactement comme un bateau à voiles libres remonte le vent plus facilement que s'il est poussé par le vent arrière, les corps ont tendance à être attiré par le vent antigravitationnel qui souffle dans leur direction.
Cela change met de côté, pour les calculs astrophysiques, la bonne vieille théorie de Newton sur le centre de masse qui serait aussi gravitationnel pour les corps, les astres, les soleils, les galaxies, etc.
Je ne dispose pas encore de calculs exacts, mais quelques constations et quelques photos sont déjà disponibles pour valider cette théorie.
Regardons la photo ci-dessous. On y voit la planète Terre soutenue à son pôle Nord par une corde gigantesque, elle-même orientée par une autre corde plus petite.
Si les corps se repoussent sur Terre en s'attirant, dans l'espace, les planètes se repoussent mutuellement: la résultante attractive n'est plus de mise entre Mars et Jupiter, entre Venus et la Terre, etc.
Voilà pourquoi les planètes sont "tenues" à leur place par ces cordes, dont on voit ci-dessus la présence, prinicipalement à la courbure supérieure.
Ces cordes, disais-je, viennent de l'infini, en partant toujours des centres de galaxies vers les soleils périphériques, et de ces soleils vers les astres plus petits qui en dépendent.
Les cordes "tournent" sur elles-mêmes en ce qui est d'après moi un double filament torsadé. L'on peut "voir" ce type de filament torsadé par la photo ci-dessous.
Les cordes finissent leur course en traversant chaque planète du Nord au Sud; quelques fois, ces planètes -comme Vénus (cliquez ici pour l'animation)- présentent dans l'infrarouge une source de chaleur inhabituelle, montrant la double torsade en vortex, témoin de l'énergie d'éther en mouvement dans ces tubulures.
L'arc transpolaire, ou la corde venant du soleil, est produit par deux spires torsadées, dont on voit ici une première simulation, issue de la toute nouvelle mécanique des cordes...
Les arcs transpolaires sont encore du domaine de l'invisible spatial; le fait d'en obtenir les premières simulations est un réel bonheur pour votre serviteur, Feyd Harkonnen
Il reste beaucoup à dire sur les forces de traction qui tiennent en place le système solaire, loin des "central suns", les soleils centraux, encore appellés trous noirs en ce début du 21 ième siècle.
Quand allons-nous entrer dans le troisième millénaire ? Quand nous fabriquerons des senseurs à vibrations pour transporter l'observateur humain à l'endroit même où ces faits se déroulent!
Rien de ce que nous croyons savoir sur l'Espace et le Temps ne restera debout.
En attendant, la mécanique des cordes trace son chemin, cliquez ici-click here
Feyd Harkonnen