Allez, encore un peu : on veut savourer encore cet état de grâce où un BHL se vautre lamentablement en citant dans un ouvrage polémique contre Kant, un philosophe nommé Botul, et qui n'existe pas. Mais BHL est un grand philosophe, au point de citer même ceux qui n'existent pas. (en savoir plus)
Alors oui, tout le monde a le droit de se tromper, mais ce n'est pas pour autant que l'on va négliger une si belle occasion de rigoler un peu, non ? Et Julien Allès nous livre aujourd'hui la quintessence de cette histoire. On vous fait le pare-brise aussi ?
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 février à 10:20
Voilà donc l’entarté venu une nouvelle fois masqué avant d’être une nouvelle fois démasqué. Cette icône de la fatuité, le charlot des médias, le prince des donneurs de leçon dont le manque de rigueur intellectuelle n’a d’égal que sa suffisance continuera pourtant, passé ce moment de honte, à sévir sans vergogne dans les milieux de la bien-pensance. Et n’allez surtout pas railler trop ouvertement «sa pensée philosophale », sinon il activera son artillerie lourde, comme à Gaza: celle de l’antisémitisme…