une bonne occasion pour moi de faire ma propre version du gâteau d'anniversaire... Après les pâtés de sable, voici les pâtés de neige.
Un an, jour pour jour, andersonsmother.blogspot.com aka crazy sandy's blog voyait le jour sur la toile mondiale. Un an déjà. Impressionnant ce que le temps passe vite. Je tiens à remercier tous mes lecteurs d'un jour ou ceux plus fidèles qui viennent souvent faire un détour par ici histoire de découvrir mes derniers posts. Merci à ceux qui ont postés des commentaires, qu'ils soient d'encouragements ou non. Cela m'a beaucoup touché, car parfois on se met à douter que quelqu'un vous lira un jour. Je suis vraiment heureuse de découvrir que vous lecteurs venez du monde entier (voir colonne de droite les outils Feejit : Live Traffic Feed/Map) me lire. La barrière des frontières n'est plus grâce à internet et cela me permet de me sentir moins seule chez moi même si je me trouve au fin fond de ma campagne dans la neige.
Petite fille l'un de mes rêves de carrière était de devenir journaliste. Je crois que la création de ce blog a découlé de ce rêve. Pouvoir par mes textes, changer quelque peu le quotidien d'autrui, peut être illuminer sa journée ou juste faire réfléchir quelque peu ou encore juste divertir. J'essaye parfois d'aborder des sujets peu traités sur la toile pour ainsi laisser une trace et qu'ils ne soient pas oubliés tel l'illustrateur Jan Mara, mon amour pour les Sons of Anarchy, le téléfilm Bobby : Seul contre tous, les génériques graphiquement magnifiques du film Charade ou des séries Standoff ou encore Back to You (pour ne citer qu'elles). Ou encore apporter ma petite contribution à la campagne de sauvetage de Chuck, en mai dernier. Mais aussi effectuer un compte rendu détaillé, tel sur le générique de Desperate Housewives qui fût pendant un temps l'objet de la plupart des visites sur mon blog. J'aime aussi partager mon amour des citations (quotes) aux lecteurs, mais aussi mes amours musicaux, cinématographiques, télévisuels, graphiques ou encore ma vénération limite malsaine pour les produits Apple, la photographe Annie Leibovitz (et ce n'est pas fini, j'ai encore pleins de sujets en stock la concernant) ou encore Avatar. C'est aussi un moyen pour moi de vous présenter mes travails artistico-graphiques.
J'essaie d'avoir une ligne éditoriale différente de la multitude de blogs que l'on peut trouver sur la toile. Cependant j'ai aussi abordé parfois des sujets multi-traités mais en essayant de les aborder d'une façon différente, mettre en lumière ce que beaucoup d'autres ont décidé d'ignorer. Parfois j'échoue probablement mais je fais de mon mieux en tous les cas. Je travaille également sur mes fautes d'orthographe, sérieusement j'essaie, croyez moi (je suis sûr que certaines sont passées entre les mailles du filet). Et je m'améliore progressivement, du moins j'aime à le croire. Il est intéressant de relire mon tout premier post, en ce 11 février 2009, où je souhaitais la bienvenue à d'hypothétiques visiteurs/lecteurs de mon blog. 159 (112 en 2009 et 47 à ce jour pour 2010) posts plus tard, je ne pense pas être si différente de celle que j'étais alors. Mes intentions sont restées les même, c'est juste l'historique de ce site qui s'est étoffé quelque peu...
Merci à toi, lecteur de l'autre côté de ton écran, pour être passé par là, avoir vue, lu et j'espère aimé ce que tu y as trouvé. Savoir que toi quelque part dans le monde lit ces lignes, me donne envie de continuer à en écrire beaucoup d'autres.