Et bien après avoir bien réfléchi, ils ont décidé de remettre "l'homme au centre", pour dire, vente à la main dans des caisses avec des gens pour vendre et des gens pour encaisser. C'est beau la technologie :o)
Je vous laisse lire le communiqué officiel qui manie tellement la langue de bois qu'on pourrait croire qu'il a été raboté...
"Beijing, 5 novembre – Le Centre de la billetterie olympique du BOCOG a rendu public aujourd'hui un communiqué dont voici le texte intégral :
Après la suspension de la 2e phase du plan de billetterie olympique, le BOCOG ayant organisé une étude technique et écouté les opinions et les suggestions de diverses parties concernées, a finalement pris la décision suivante : en vue d'incarner la politique consistant à « mettre l'être humain au centre de son travail », de maintenir le principe d'équité et d'égalité, et de rendre aisée la commande de billets, le BOCOG a réajusté sa politique de vente pour la 2e phase de son plan de billetterie olympique :
1. La 2e phase de la billetterie olympique du BOCOG adoptera le tirage au sort afin de décider qui pourra obtenir des billets.
2. Les acheteurs présenteront leurs commandes selon une limitation du nombre de billets définie après le réajustement.
3. A partir du 10 décembre 2007, le Centre de la billetterie commencera à accepter les commandes de billets soumises par le public, et ceci jusqu'au 30 décembre 2007. Toutes les commandes seront traitées sur un pied d'égalité, qu'elles soient remises tôt ou tard.
4. Le nombre de billets commandés et la date du tirage au sort seront révélés en temps voulu.
5. Quant aux acheteurs ayant réussi à s'inscrire le 30 octobre 2007 dans les agences de la Banque de Chine et au centre d'appel d'urgence de la billetterie, leur commande reste valable. La procédure de commande des billets pour cette catégorie d'acheteurs sera rendue publique à une autre occasion.
Centre de la billetterie du BOCOG
Le 5 novembre 2007"