L’arrivée du Peugeot 5008 semble avoir réveillé le segment des monospaces compacts. Après le Scénic Alyum, voici maintenant le C4 Picasso Airplay.
A partir du mois d’aujourd’hui, la gamme du C4 Picasso s’enrichit d’un nouveau niveau de finition dénommé Airplay qui constitue le nouveau ticket d’entrée de la gamme C4 Picasso.
Le C4 Picasso Airplay est ainsi équipé du pare-brise panoramique, du volant à commandes centrales fixes, du frein de stationnement électrique, de la climatisation automatique bizone, du système audio CD MP3, de l’allumage automatique des feux de croisement et des feux de détresse, des toutes les aides électroniques, du régulateur et limiteur de vitesse, des antibrouillards ainsi que de 6 airbags.
Deux motorisations sont disponibles avec cette nouvelle finition. Il s’agit du HDi 110 ch et du VTi 120 ch commercialisés à partir de 22 250 €. Le Grand C4 Picasso est vendu pour sa part uniquement en configuration 5 places avec un seul moteur, le HDi 110 ch au prix de 24 600 €