Magazine High tech

[déballage] AFRO SAMURAI: une jaquette aguicheuse (par Tom)

Publié le 11 février 2010 par Benji78

Après une attente interminable de 2 jours, me voici en possession d’Afro Samurai (envoyé par Benji), un jeu qui semble assez sympathique à première vue : une étude poussée de la jaquette s’impose donc avant d’aller plus loin.  « Blood is beautiful », c’est ce qui saute aux yeux quand on retourne la boîte, ainsi que les ours en peluche recousus de toutes parts qui semblent être les ennemis principaux du jeu.

 [déballage] AFRO SAMURAI: une jaquette aguicheuse (par Tom)

On peut ensuite constater que l’on vous propose de « tailler » vos adversaires en pièces avec style, une information fort  intéressante, étant un amateur du genre ! Un autre point positif est mentionné de chaque côté de la jaquette : on pourra retrouver dans le jeu les voix originales de Samuel L. Jackson, Kelly Hu et Ron Perlman ainsi qu’une musique supervisée par RZA.

Mais voici un point négatif qui se profile à l’horizon ! « Vivez une aventure sanglante et fidèle à l’histoire originale de l’anime », ne connaissant justement pas l’anime, j’espère ne pas être confronté à des problèmes de compréhension durant mon aventure, mais c’est un point qui se révèlera positif pour les amateurs du samouraï sanglant!

Enfin, le jeu est interdit aux moins de 18 ans et il est précisé qu’on peut y trouver un langage vulgaire ainsi que des scènes de violence, évidemment. Mis à part ces quelques détails, vous pourrez parcourir le jeu en solitaire seulement, il est également indiqué qu’il y a une interaction possible avec le xbox live, qui vous permettra de consulter votre liste d’amis ainsi qu’un « classement », il n’y a donc pas de mode multijoueurs.

 [déballage] AFRO SAMURAI: une jaquette aguicheuse (par Tom)

Ce premier aperçu est donc plutôt positif et je vous ferai part des mes premières impressions (qui je l’espère seront bonnes) dans quelque temps !

TOM


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine