Mais Britney chante cette phrase nettement mieux que moi !
Désolée pour cette absence. J'arrête de vous mentir : je vais mal ! Et quand je vais mal, je m'éloigne de toutes sources de stress augmentant mes maladies.
Et le blog arrive à me stresser. Moque toi, mais quand je vois mes visites baisser, ou qu'un article plaît moins, ça me colle du stress dans le dedans de moi même.
Au sujet du design : il arrive. Avant, je me cassais pas le cul. Je changeais deux trois codes sur le css, puis je vous collais de nouvelles images pour que ça fasse "nouveau".
Bon là, c'est différent, puisque je manipule tout ce p***** de css de m****. Oui tout ça, et encore j'abrège, FAUT PAS QUE JE STRESSE !!!
Bientôt (on finirait par croire que je définis ça par éternité), je change de crinière. Tu verras, je vais être une femme fatale. Diva = no stress !
Pour les gens qui s'ennuient de ne pas voir ce blog alimenter, vous pouvez venir sur Facebook. Je n'ai mangé personne à ce jour, et comme ma maman me nourrit, tu peux ranger ton testament, tu ne
risqueras rien.
Je publierais les articles sans le nouveau design, tant pis.
Euh... quoi d'autre ?
Ah oui : ne stressez pas pour moi. Si je vous sais stressés, je serais stressée, et mes m***** ne se termineront jamais, et t'auras pas de nouveau design...
Enfin tu vois ?
Bisous !