DANTE' S INFERNO : PS3 x 360

Publié le 11 février 2010 par Highspeeddirt
Voila quelques jours que le dernier née du studio Visceral est sorti. On aime ou on aime pas. Certains crieront ou hurlerons a la mort que c est une pale copie de God of War, d autres diront que s en est largement inspiré et que du coup la 360 peut gouter aux joie du beat'em all version Kratos.Je l ai reçu en début de semaine et après avoir enfin fini et obtenu le platine de Bioshock ( booya ! ), je me suis un peu collé à la Divine Comédie, version Death Metal. Perso, ce jeu est pour ainsi dire - dantesque. Les monstres sont bluffants et immenses, les decors sont.. bluffants et immenses.. Enfin, c est vraiment un très bon jeu - pas parfaits - mais suffisamment pour nous faire patienter la venue du Dieu de la Guerre.Bref.. A la base, le but de ce topic était de faire, comme on sait bien le faire depuis quelques temps, un comparatif du jeu sur la PS3 et la 360. On sait tous que la PS3 est relativement difficile a développer, d où l intérêt de développer sur 360, mais lors du portage 360 sur PS3, ca chie.. Ça foire et c est pas adapté.. Problème de texturing, de framerate et touticointi. Sauf que Visceral ( mes chouchous depuis Dead Space ), ce sont beaucoup mieux démerdé que Platinium Games ( Bayonetta ). La preuve en images et même en vidéo.