Magazine Beauté

La grande question de la Base à Paupières

Publié le 11 février 2010 par Decibellebeaute
Un coucou neigeux en cette belle après-midi de février!
J'aborde aujourd'hui l'épineuse Question de la Base à Paupières. Sur la toile, j'ai pu constater qu'il y a deux camps: Les Je-jure-une-fidélité-absolue-à-la-Primer-Potion-d'Urban-Decay et les autres.
Après une période somme toute prolongée dans le premier camp, j'ai d'un coup basculé dans l'autre. Il est vrai que la Primer Potion d'Urban Decay est une arme de qualité dans une trousse makeup. Je reste persuadée qu'elle ne fait pas tout.La grande question de la Base à Paupières
Beaucoup se contentent de cette base sous leur ombre à paupière, et moi je suis une fanatique du crayon gras. Dans une autre mesure, je suis très fidèle au Shadow Insurance de Too Faced (même rangée de prix, autour de 15 euros). Dans d'autres circonstances, pour les inconditionnelles de Benefit, il y a Lemon-aid, qui prépare la paupière mais n'a pas d'effet grandiose sur la tenue du fard ou sa concentration en pigments.
La grande question de la Base à Paupières
En ce qui concerne les crayons gras, y a pas photo: les Aqua Eyes de MUFE (mes favoris sont les n°01L, un noir irisé et le n°10L Bronze, à 13,90 chacun) ou les Glide On's d'Urban Decay ("zero", "backed" and "honey" étant les indispensables à 16 euros chacun). A noter que les Aqua Eyes ne sont pas terribles pour la waterline, mais c'est un autre sujet...!
Pour une ombre à paupière foncée, mieux vaut privilégier le crayon gras qui prévient les bavures de produit. Pour un look de tous les jours, une base suffit. Attention à ne pas appliquer trop de produit-base, qui a tendance à stagner sur les coins internes de l'oeil et dans le pli de la paupière.La grande question de la Base à Paupières
ALORS? QUELS SONT VOS FAVORIS EN MATIERE DE BASE A PAUPIERE OU DE CRAYON?
Bises à toutes,
Décibelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte