Cette nuit j'ai fait un rêve :
Je rêve que Guilllaume est descendu de son lit et s'est mis debout tout seul. Je me reveille (dans mon rêve, je suis encore endormie en fait - vous suivez ?) toute contente et je le dis au papa qui me répond que ce n'est pas un rêve : je me retourne et Guillaume est debout, en appui sur la table basse en train de regarder un dessin-animé.
Toute excité, je vous raconte ce grand évenement avec un titre de billet tout pourri : "un truc de ouf" (je ne sais pas d'où ca sort parce que vraiment, jamais je n'aurai pu pondre un titre aussi bidon).
Et puis mon rêve s'achève et je me reveille avec la vague impression que Guillaume a pu se mettre debout... Un sentiment bien agréable avant le retour à la réalité...
Mais je pense savoir d'où vient ce rêve.
Hier soir, Guillaume était assis par terre, et il s'est avachi, la tete contre le sol. Et pour la première fois (il a peut etre fait ca à Pouilly, mais je n'étais pas là pour le voir), il a
poussé sur ses bras pour se redresser (et a réussi). Il a vraiment fait de gros progrès au niveau du tonus axial, c'est flagrant et il tient vraiment mieux sa tête.
Alors je me prends à rêver, moi qui n'attend plus grand chose de lui, qu'un jour il puisse se mettre debout, un peu comme Yaniss (allez regarder la vidéo, vous comprendrez mon rêve).
Qui sait ?