- Place Sadeghie, à l'ouest de Téhéran, où la voiture de Mehdi Karoubi, un des leaders de l'opposition, a été attaquée, les protestataires scandent : « Référendum ! Référendum ! »
- Ici, dans une rame de métro, des jeunes crient « Mort au dictateur ! », en arborant des rubans verts autour du poignet.
- Ici, à nouveau dans le métro, les protestataires chantent : " Ô toi, traître de guide, tu t'es égaré, tu as détruit la terre de la patrie, tu as tué les jeunes de la nation..." . Un slogan qui s'adresse au guide suprême, l'ayatollah Khamenei, et que les manifestants scandaient, en 1979, contre le Chah...
- Sur cette artère de Téhéran, les personnes rassemblées en marge des cortèges officiels appellent à la "libération des prisonniers politiques", en brandissant des banderoles vertes (couleur de l'opposition).
- Ci-dessous, un rassemblement dans un parc d'Ispahan, à 300 kilomètres au Sud de Téhéran. Selon les sites de l'opposition, il aurait débouché sur des accrochages entre protestataires et forces de l'ordre.