Si en France, le sport (même féminin) reste une affaire d'hommes, bien des pays étrangers ont compris que les filles ça servait à autre chose que faire joli sur un plateau TV, n'en déplaise à Isabelle Moreau. Chaque semaine, nous irons à la rencontre d'une de ces filles du football qui ne sont ni des joueuses, ni des WAG's.
Après Monica Lierhaus en Allemagne, direction l'Espagne parce que glagla par les temps qui courent chez nous ! En Espagne donc, il y a une jeunette qui pousse qui pousse, elle s'appelle Sara Carbonero et n'a que 26 ans.
Le Magazine FHM l'a consacrée journaliste sportive la plus sexy du monde en juillet 2009 et l'on ne peut que s'incliner devant la ravissante Sara Carbonero. Originaire de Tolède, la belle a débuté à Radio Marca avant de rejoindre la Cadena Ser. En mai 2007, la Sexta l'accueil à bras ouverts où elle présente l'information sportive du soir et suit attentivement le parcours de la Roja à l'Eurobasket 2007.
L'année dernière (avril), elle débarque à Telecinco comme présentatrice des sports et fait même le voyage en Afrique du Sud pour la Coupe des Confédérations, c'est à cette occasion que le grand public fait plus ample connaissance.
Si Iker Casillas se serait pris un rateau, Sara Carbonero a bien un fiancé, il s'appelle David Sanchez et il a quand même une salle tête... et une frappe de balle bidon !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 septembre à 12:02
**Sara Carbonero dit la vérité sur le tacle assassin du voyou ujfalusi sur Leo Messi visant à casser sa cheville et sur l ' égoiste cristiano ronaldo .Iker à de la chance , elle est belle et intelligente ça change du couple domenech- denis.