Trêve de plaisanterie, vous savez bien que je raconte n’importe quoi pour me faire mousser.
Quoi qu’il en soit, ayant reçu un mail de News de stars pour référencer mon blog chez eux, j’ai rempli le formulaire en me disant pourquoi pas. Certains de mes articles pourront peut-être intéresser. Je ne parle pas de mes coups de gueule politiques ou concernant l’Education Nationale, mais plutôt de mes articles consacrés à la mode et aux parfums.
En date du 25 janvier mon article sur « Où, quand et comment se parfumer» a fait la une de la catégorie Parfums du site. A l’heure où j’écris ce post il est en 3° position.
Voilà leur article pour inciter leurs lecteurs à venir chez moi. D’ailleurs, ils sont passés où ? Je me le demande.
éNotre blogueuse reporter, Angélita, répond aux questions suivantes : comment, quand et où se parfumer ?
La meilleure manière de tester un parfum, c’est sur le poignet, afin de mieux sentir si le parfum nous convient. Il est aussi conseillé de ne le faire que sur un seul poignet, pour ne pas tuer les molécules lorsque l’on se frotte les poignets.
Angélita reprend une célèbre phrase de Coco Chanel, à raison : » Parfumez vous là où vous souhaitez être embrassée» . Il faut donc se parfumer de préférence les parties suivantes du corps : les tempes, le cou, la base de la nuque, derrière les genoux, entre les seins, les chevilles, le creux des reins, le nombril, derrière le lobe de l’oreille, l’intérieur du poignet, le cœur de la poitrine. Ce sont les parties chaudes du corps, où le sang palpite, permettant ainsi de dégager les notes du parfum.
Angélita explique ensuite comment parfumer les vêtements, et les matières sur lesquelles il vaut mieux éviter de déposer du parfum. Enfin, la blogueuse explique quand se parfumer, quelles sont les conditions pour que le parfum tienne bien sur la peau.
Découvrez tous ses conseils en détails : http://angelitam.com/blog/?p=7889.
La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.