Débutons par la TNA et Hulk Hogan, qui a révélé lors du show radio de Bubba The Love Sponge qu’il devrait effectuer un heel turn prochainement. Il a également ajouté qu’il ne souhaite pas voir sa fille, Brooke, devenir une personnalité du catch, au sein de la TNA ou ailleurs.
On vous annonçait hier que le profil de Bobby Lashley avait été retiré su site de la TNA, et bien il semblerait que ce soit un réel départ, et non une modification pour la storyline. En effet, le Boss aurait décidé de tout donner sur sa carrière en MMA, à la Strikeforce. Cependant, aucun départ officiel n’a encore été annoncé. Néanmoins, la TNA lui laisse la porte ouverte, au cas où il souhaiterait revenir.
Le Pay-per-view de la TNA, Destination X, sera bien un pay-per-view spécial X-Division, comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines.
Eric Bischoff à annoncé qu’il allait évaluer les principaux aspirants au titre de la TNA, et que cela a commencé la semaine dernière.
L’ancien challenger numéro un, Kurt Angle, aurait demandé à la TNA d’avoir un calendrier plus allégé.
Passons à la WWE, avec le draft, événement très attendu par les fans. Le draft devrait se dérouler après Wrestlemania et les premières rumeurs sont leurs apparitions. On parlerait notamment d’un transfert de Jack Swagger et du Big Show du coté de Smackdown.
On vous annonçait plus tôt dans la journée que John Morrison c’était blessé à la cheville, et bien sachez que celui-ci à tout de même pris l’avion avec le reste du roster, comme il l’a indiqué sur son Twitter, bien que sa cheville lui faisait encore mal. Cependant, il ne devrait pas louper de show.
Le prochain guest host de Raw, Jerry Springer, a révélé lors d’une interview qu’il avait sans doute bu au moment ou il a accepté de venir à Raw. Il dit cependant qu’il est impatient de venir, et rappelle que les catcheurs sont des professionnels parfaitement entraînés.
Passons maintenant au Rock, qui était en interview avec TMZ. Le célèbre site internet lui a demandé qui était le propriétaire, et ainsi détenait les droits, de ses célèbres catchphrase tel que « Do you smell what the Rock is cookin ». Le Rock a dit que la WWE et lui étaient copropriétaires de ses phrases, tout comme son nom de scène, The Rock. Lorsque le caméraman lui a demandé pourquoi il avait l’habitude de porter des « culottes » sur le ring, LE Great One lui a répondu qu’il portait des trunks, et que c’était juste le caméraman qui rêvait de lui en slip.
Comme cela était prévu, Shawn Michaels devrait prendre quelques mois de repos après Wrestlemania, et cela jusqu'à Summerslam.