The Lovely Bones Sortie Belgique Dossier complèt

Par Michcine

Mercredi 10/2/2010

La jeune Susie

Salmon 14 ans, est violée et assassinée par son voisin George Harvey dans un champ de maïs en 1973. Un sérial-killer attiré par les gamines, et les toutes jeunes femmes. Ce dernier parvient à s'échapper, pendant que Susie arrive au ciel. De là, elle peut observer combien sa famille ses proches ont du mal à faire leur deuil. Sa mère sombre dans la débauche, tandis que son père part à la recherche du meutrier, la vengeance au bout du chemin. Mais Susi peut aussi découvrir comment son assassin se prépare à perpètrer son prochain meurtre. Dès lors, elle se retrouve devant un choix cornélien, soit empêcher l'éclatement de sa famille, ou essayer de mettre fin aux agissements de son bourreau.

Vu sous cet angle, le film à l'air bizarre, mais certains pros du métier, prédisent que The Lonely Bones serait en bonne place pour décrocher une statuette aux prochains Oscars. En tout cas, Outre-Atlantique, les rumeurs vont bon train, qui de Bones ou de Avatar est en meilleure position? Parce que le dernier James Cameron, est le film évènement de l'année, mais ceci n'engage que moi bien sûr, je préfère celui-çi. Le ca sting pour trouver la comédienne a été difficile et ardu, car le rôle de Susie est vraiment important, dans la mesure, où l'héroîne porte tout le film sur les épaules, mais le choix s'est très vite porté sur la toute jeune Saorise Rona, qui fut entretemps nominée pour Atonement avec Keyra Knightley.Susan Sarandon, Mark Wahlberg, Rachel Weitz, Stanley Tucci (Prada) . Le réalisateur avait acheté les droits avec son épouse Fran Walsh en 2005, et c'est à deux qu'ils ont couché le scénario sur papier. The Lonely Bones, plonge le spectateur dans une histoire onirique, perçue au travers des yeux d'une enfant.
The Lonely Bones sous la direction de Peter Jackson , avec

site officiel: http://www.lovelybones.com/ pour Paramount pictures


Ce magnifique film a donné lieu à une avant-première de choix en Angleterre, avec la fameuse soirée "Royal Performance" en présence du Prince Charles et Camilla, La Duchesse des Cornouailles.