Aujourd'hui, Ma louloutte a fait son premier tour complet autour du soleil .
Et pendant que la Terre tournait, Malou s'est dépéché de faire pleins de choses... En moins d'un an, elle s'est retournée, mise assise, debout, a fait ses premiers pas, dit maman et papa, et commencer à manger toute seule. Tout ca en restant un amour de bébé, souriant, un peu sauvage et qui fait sa timide (quand elle est génée, elle fait une moue trop chou).
Y'a que les cheveux et les dents qui ne poussent pas ! (je vous ai dit d'ailleurs que Guitou avait enfin toutes ses dents ? )
Et nous qui vivions avec le rythme tranquille de Guillaume sommes tout emerveillés (et parfois un peu génés) par ce petit bout de bébé !
la, elle aide son papa a faire le litElle est arrivée avec plein de bonheur et de joie dans ses bagages !
Ce qui me fait le plus craquer c'est quand elle danse et chante (dada dadada) sur les comptines... Et maintenant, elle apporte sa tétine à son frere (qui n'en veut pas) ou elle lui enlève/tente de lui mettre ses chaussures. Et Guillaume ne veut pas qu'on l'embete. Ils sont assez jaloux l'un de l'autre (il ne faut surtout pas que je m'occupe de l'un sinon l'autre rale), mais il était très content de la retrouver en rentrant de Pouilly. Et elle, elle vient toujours jouer à coté de lui. J'aime bien ma petite famille, le frere et la soeur... Je ne sais pas trop comment ca sera pour elle, etre dans une famille différente, un peu bancale, grande-petite soeur d'un frangin pas comme les autres, mais j'espère que ca fera d'elle une petite fille exceptionnelle.
Joyeux anniversaire ma princesse !
(les photos datent de dimanche car depuis lundi, Louloutte a attrapé un vilain virus et elle n'est pas belle a voir avec les yeux pochés et vitreux, le nez rouge, la bouille ronchon et purulente !)