En 2008, Wired nous avait prévenu : « conseil d’ami, ne lancez pas de blog, c’est so 2004 ». En 3 ans, les ados américains ont déserté les blogs : ils étaient 28% à blogguer en 2006, ils ne sont plus que 14% en 2009. Les blogs, c'est 'has been' ! Cela n'a rien à voir, mais c'est au moment où je lis cette triste nouvelle que je dois justement vous annoncer que ce blog s'arrête ici.
Ce blog est né il y a justement 3 ans d'une frustration. A l'époque où je l'ai créé, je n'étais pas professionnellement en position d'exprimer pleinement mes opinions et mes interrogations sur le marché des cosmétiques. Ce blog m'a servi de 'défouloir' positif.
Les temps ont changé, heureusement pour moi ! Je travaille maintenant dans un contexte plus favorable dans lequel je peux me réaliser. Plus besoin de ce blog pour m'exprimer. Il est temps pour moi d'y mettre un terme.
Merci à tous ceux qui m'ont suivi ponctuellement ou régulièrement et soutenu dans l'aventure de ce blog.
Au revoir !