Jeux Olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver

Publié le 10 février 2010 par Topika

Les XXIe Jeux Olympiques d’hiver arrivent à grande vitesse, du 12 au 28 février 2010 à Vancouver. Deux sites de compétition principaux (distants de plus de 100 kilomètres), deux villages olympiques, deux places des médailles : à Vancouver d’une part et à Whistler, dans la chaîne des Coastal Mountains, d’autre part. Hoosta mag vous donne ses bons plans pour trouver un bel hôtel et profiter à fond de votre séjour au Canada.

Top 10 des hôtels à Vancouver

1/ The Moda hotel
2/ The Loden
3/ The Listel
4/ The Keefer
5/ The St Regis
6/ Wedgewood Hotel & Spa
7/ Opus hôtel Vancouver
8/ The Sutton place
9/ Barclay House
10/ The Metropolitan

The Listel

What’s on in Vancouver ?

Le raffinement de la ville, la haute cuisine et le dynamisme de la scène artistique font partie des nombreuses raisons qui expliquent le côté éminemment électrisant de cette ville. La nature n’est jamais loin, et la chaîne côtière avoisinante fait partie intégrante du paysage urbain; verte et luxuriante en été, elle devient scintillante l’hiver avec les reflets de la neige et l’éclairage des pentes de ski. Admirez les panoramas en marchant le long de la promenade riveraine (Seawall), explorez l’emblématique parc Stanley, ou passez la journée à faire les boutiques sur Robson Street, bref laissez-vous séduire par Vancouver, élue “one of the Top Cities in the Americas” par Condé Nast Traveler.

En savoir plus sur Vancouver :
un excellent blog
un guide des bars et restaurants
des adresses ecochic

Crédit photo

Dormir à Whistler

Situé à 120 kilomètres de Vancouver, Whistler est le paradis des skieurs. Un immense territoire, une neige de rêve, des activités d’après-ski incomparables, venez pour les pentes de ski et restez pour tout ce qu’il y a d’autre ! Nous avons déniché pour vous quelques hôtels design de montagne à Whistler et dans les environs.

Aava Whistler Hotel
Edgewater Lodge
Sundial Hotel
Summit Lodge
Nita Lake Lodge
• Hotel Le Chamois
Pinnacle International

Pinnacle International Hotel

En savoir plus sur les JO d’hiver 2010 :
Le site officiel des JO
Le site des partenaires

Crédit photo

|