Oui, je me suis augmenté, et alors ? Vous pensez que ce n'est pas mérité ?
Me voila enfin presque au niveau de la plupart des autres chefs de l'Etat. La même rémunération qu'Angela Merkel, ma collègue allemande...
Bon, c'est vrai, elle paye un loyer pour son logement de chancelière. Mon voyage à Cardiff aurait été considéré comme privé en allemagne, et j'aurais du le payer de ma poche. Mais on est en France et j'en suis bien heureux. Si je commençais à payer ce genre de dépenses, comme celles de mes vacances à Wolfeboro, 200 000 € pour l'avion présidentiel, il ne me resterait plus grand chose pour régler la pension alimentaire de mon ex.
Est-ce qu'on leur demandait à Louis XIV et à Napoléon, de payer les croissants ? Alors il n'y a pas de raisons qu'on me le demande à moi, Sa Suprême Légitimité, votre Bling Bling President.
De mauvaises langues, durant la campagne et encore aujourd'hui, m'ont constamment dénigré et diabolisé, me présentant comme un caractériel assoiffé de pouvoir.
Oui, je le reconnais. Le pouvoir, au sens politique, était l'un de mes objectifs. Mais seulement un objectif mineur. Je ne vais pas vous refaire Gainsbourg comparant la chanson à la peinture, vous avez parfaitement compris.
Mon véritable rêve, c'est la richesse, la vraie, la grande. Le flouze, le grisbi, le blé, le pèze, les pépèttes, la fraîche, le pognon. Des mecs comme mon pote Stéphane Richard (qui porte bien son nom), le dircab de Christine, je suis en admiration devant leur ascension pécuniaire fulgurante.
C'est un bien piètre procès d'intention que de pointer ainsi du doigt mon augmentation, somme toute méritée. Ce n'est pas avec une si faible rémunération que je vais m'enrichir.
Ce rêve qui m'habite, je remet sa réalisation à plus tard, à une bien autre échelle que ce ridicule argent de poche augmenté d'à peine 206 %
Pour l'instant, je me concentre sur autre chose : je m'occupe de vous, veinards !
Dailymotion blogged video
Sarkofric et sarkozy
Vidéo envoyée par sarkophage