L’OM voudrait changer de doublure l’an prochain et virer Andrade qui a manifestement un problème (mais pourquoi passe t-il son temps à embrasser son maillot?). C’est le portier algérien Chaouchi, actuellement à Sétif, qui serait convoité.
Un algérien dont le rôle ne sera pas de suppléer Mandanda (il faut rappeler que Chaouchi est nul et que Deschamps l’a remarqué) mais d’aller parler aux supporters après les entraînements et les matchs. Très bien vu Anigo mais un peu démago.
François Fillon avait demandé suite aux incidents du dernier OM-PSG (enfin, l’avant dernier, celui de la grippe A) de prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise. Et bien en voilà une. Sacrément conne mais une mesure quand même.
Metz et Lens sur Fourniret
Dans la même veine, le PSG envisage de prendre Per Mertesacker, le défenseur allemand, modèle même de la race aryenne pour accompagner l’éternelle crise de novembre. La légère différence c’est que l’international allemand est meilleur que Sakho, Camara et Traoré réunis.
Le gouvernement Jospin avait inventé la Police de proximité, les clubs de foot ont trouvé le joueur de proximité. A noter que la crise est passé par là : avant le recrutement de proximité du PSG c’était 200 millions de francs avec Anelka.
La ligue 1 devrait donc voir quelques recrues de proximité dès la saison prochaine. Bordeaux envisage la venue de Sydney Govou pour évoquer le bon vin, Monaco celle de Bill Gates pour échanger sur le taux d’intérêt de la banque Rotschild et Lens de Michel Fourniret qui présente l’avantage non négligeable de la connaissance de la région.
Alors, les supporters, heureux ?
Emile Louis, supporter de l’AJA