Magazine Humeur
Que de levées de boucliers et de propos haineux à propos de cette jeune femme qui se présent sur la liste du NPA dans le Vaucluse.
Tout le monde, à gauche comme à droite, surfe sur le tsunami déclenché par Notre Monarque et son débat merdeux sur l'identité nationale pour stigmatiser une fois encore les musulmans.
Ilham Moussaid est une jeune femme engagée, féministe, plutôt avenante. Elle ne porte ni burqa, ni niqab, juste un foulard sur la tête. On peut voir son visage sans aucun problème. Alors, au non de quoi ne pourrait-elle pas se présenter sur une liste électorale régionale ?
On entend les grandes gueules politiques s'offusquer, être choqués ou franchement se mettre en colère en pratiquant l'amalgame avec les femmes portant un voile intégral !
Les grands arguments avancés sont la sécurité et la dignité de la femme.
Autant on peut entendre celui de la sécurité car il est vrai que de ne pas voir à qui l'on a affaire dans un lieu public pose problème. On peut également considérer que le voile intégral comme une provocation extrémiste et une agression sociale dans une démocratie.
Mais la dignité de la femme est un argument plutôt étrange dans un pays ou les murs sont partout recouverts de femmes à poil, en sous vêtements affriolants ou affichant des expressions plus que suggestives... pour vendre tout et n'importe quoi !
Et je passe rapidement sur les magazines féminins (dirigés par des femmes...) et plus particulièrement ceux qui s'adressent aux plus jeunes ou on leur apprend comment se déshabiller style strip teaseuse pour exciter son mec, ou bien comment lui faire une bonne fellation, etc... Et je n'ose parler des actrices de films pornos !
Elle est où la dignité de la femme ? Disparaitrait-elle sitôt qu'il s'agit de business ou de vendre du papier ?
Ceux qui s'émeuvent de la dignité bafouée des femmes portant la burqa sont les mêmes qui acceptent de les foutre à poil devant le monde entier pour vendre leurs saloperies, ou ceux qui matent leurs culs sur les kiosques ou sur les couvertures de magazines !
Quant à ces machos extrémistes d'un autre âge qui obligent leurs femmes à se déguiser ainsi en Dark Vador, on devrait les obliger à la porter la burqa, surtout là-bas sous le soleil Afghan !
Il y a derrière tout ça une belle hypocrisie de culs-bénits qui sent franchement bizarre...