Pas d'accusations contre Jackson, Berman sur le point de devenir agent libre et plus...
-Selon TMZ, aucune accusation ne sera porté conte Steven Jackson dans la sombre histoire de violence conjugale rapportée il y a deux semaines. L'ancienne copine de Jackson l'accusait de l'avoir rudoyée alors qu'elle était enceinte mais il n'y a apparemment pas assez de preuve pour porter des accusations.
-Plusieurs sources rapportent que les cablodistributeur DirecTV et le NFL Network voulaient faire des offres faramineuses pour attirer Chris Berman d'ESPN. Le contrat de celui-ci expire dans trois mois, il a toujours travaillé pour ESPN, on serait étonnés qu'il quitte. Ses deux prétendants veulent augmneter leur niveau de crédibilité et c'est clair que l'arrivée du Boomer aiderait en ce sens. DirecTV voudrait l'avoir pour animer son Red Zone Channel.
-La LFUQ a dévoilé son calendrier 2010, le tout commence le vendredi 2 septembre avec un duel Vert et Or-Cararabins. Il y a quelques matches diffusés en soirée les vendredi, ce qui est une bonne idée. Pourquoi ne pas créer une nouvelle tradition?
-Dimanche dernier, Walter Jones (LT, Seahawks) affirmait à la blague qu'il prendrait sa retraite. Il y a assurément un fond de vérité la-dedans car Jones parle de retraite depuis un bout de temps et les Seahawks ne savent pas trop ce qu'il a l'intention de faire.
-Donté Stallworth n'a pas tardé à commencer sa recherche d'emploi, il passera une audition avec les Lions aujourd'hui. Au salaire minimum, ça vaut la peine de prendre une chance avec Stallworth, il a du big play potential...