Dès le mois de février, assistez à la Fête du Mimosa de Mandelieu-La-Napoule. Accueillez le printemps avant l’heure en participant à la prochaine édition de cette fête du mimosa organisée sur le thème des Mythes et légendes. Les festivités auront lieu du 12 au 21 février 2010.
Dès le 12 février au soir, assistez à l’inauguration de la fête du Mimosa à la chapelle qui porte bien son nom, Notre dame des Mimosas. Vous aurez l’occasion de vous régaler le lendemain soir à l’occasion du défilé nocturne du corso fleuri qui traversera tout le centre-ville de Mandelieu. En outre, ne manquez pas deux des temps forts de la fête du Mimosa, le défilé du Grand Corso, certes mais surtout la célèbre Bataille des Fleurs sur le port de la Napoule ! C’est un plaisir pour les grands et surtout pour les petits. Prévoyez simplement des vêtements qui ne craignent pas quelques tâches jaunes dues au mimosa. Ces rendez-vous tout aussi festifs que fleuris sont prévus les dimanche 14 et 21 février.
Ce weekend sur la Côte d’Azur, à quelques kilomètres seulement de la célèbre croisette, sera l’occasion de célébrer la Saint Valentin auprès de votre cher(e) et tendre, dans un cadre tout à fait exceptionnel. D’autant plus que les défilés nocturnes laisseront ensuite place à la musique et aux feux d’artifice.
A Mandelieu, profitez du magnifique paysage fleuri qui vous entoure. En attendant les moments de fête vous pourrez vous promener dans La Napoule. Promenez-vous dans les ruelles de la vieille ville entre les remparts du San Peyre et le château.