Et oui, le temps file, Malou a 10 mois aujourd'hui !
Une grande louloutte qui paufine ses premiers pas depuis plusieurs semaines maintenant (elle maitrise parfaitement le deux pattes avec assistance murale), et qui fait des prouesses quand elle s'oublie, par exemple, sur cette photo, elle mange une crepe, donc forcément, elle ne pense pas qu'elle a tout laché !
En plus, c'est que cette histoire de marcher tôt n'a pas été une mince affaire, car Malou est toute petite, et impossible de trouver chaussures à son pied (elle fait du 17, les "vraies" chaussures commencent au 19), pourtant il fallait trouver une solution car au café ou au parc, elle veut descendre de la poussette maintenant. Et en chaussons sur le bitume, ca ne le fait pas trop, surtout en hiver.
J'ai fini par trouver des chaussures à sa taille, sur le site US de Robeez (des Minishoes avec livraison gratuite et moins 25%, chez moins en moins d'une semaine :) ), après avoir ingéré un autre trip direct "from the states" des mamans bobo : la semelle souple. Et franchement, je suis conquise (bien sur pour des enfants sans problèmes...).
Mais tout le monde me dit que ce ne sont pas des chaussures pour marcher !
Sinon, c'est trop chou de les voir tous les deux, Malou fait sa vie mais quand elle joue, c'est toujours à côté de Guillaume. Elle lui tire les boucles aussi (ca doit l'intriguer, elle qui n'a presque pas de cheveux), ce qui ne plait pas tellement à Bouchon ! Elle tire aussi les oreilles du chat d'ailleurs.
Guillaume semble la chercher aussi, en tout cas, il était très content de la voir, à son retour de Pouilly.