Si vous aimez rire et avoir des fous rires, je vous jure qu’il faut que vous essayez au moins une fois dans votre vite l’expérience d’un souper meurtre et mystères !
Tout d’abord car cela permet de jouer un rôle, rôle que l’on ne ferait sans doute jamais sans une telle occasion, on laisse aussi beaucoup plus facilement tomber nos barrières quand on doit jouer et non être soit même…
En plus cela permet de dire et faire des choses que l’on oserait absolument jamais… Des fous rires je n’en avais jamais eu comme ça de toute ma vie ! On c’est vraiment bien amusé et même si on est sorti pas mal souvent du scénario pour délirer plus qu’autre chose, cela a été une superbe expérience, que je recommencerais n’importe quand !
Pour une première fois, pas de doute c’était un succès monstre ! Bon ok, c’est devenue par moment un peu la cacaphonie et mes pauvres voisins bien qu’averti doivent m’en vouloir un tout petit peu du bruits… En même temps, personne n’est venu cogner chez moi; alors on a pas dû être si pire que cela, non ? Au final le bruit a presque arreté à 23h, par la suite nous n’étions plus que la moitié du groupe a jaser ce qui était quand même raissonable…
Fiou, je me rend compte aujourd’hui que je n’ai plus vingt ans ! Plus habituer de ce coucher tard (vers les 3h du matin…), de danser comme ça et de boire un petit coup… Heureusement qu’il me reste 1 semaine et demi de vacance pour m’en remettre