Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: le Super Bowl cartonne au Canada, Donté Stallworth libéré et plus...

Publié le 09 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: le Super Bowl cartonne au Canada, Donté Stallworth libéré et plus...Le Super Bowl bat des records d'auditoire au Canada aussi, Stallworth devient rapidement agent libre et plus...
-Non seulement le Super Bowl 44 est-il devenu l'émission la plus regardée de l'histoire des États-Unis, c'est aussi devenu la deuxième émission la plus regardée au Canada depuis 1994. 6,025 M de téléspectateurs ont regardé le match à CTV, 650 000 à TSN et 16,64 M de gens regardé des portions du match, tous des records pour un SB au Canada. C'est une augmentation de 52% par rapport au match de l'an dernier. C'est ce qu'on appelle un turbo-succès. D'ailleurs, la NFL et CTV ont prolongé leur contrat actuel jusqu'en 2013.
-Comme il fallait s'y attendre, les Browns ont libéré le receveur de passes Donté Stallworth. Celui-ci avait été réintégré après le Super Bowl, il purgeait auparavant une suspension d'un an pour avoir tué en homme alors qu'il conduisait en état d'ébriété. Le vétéran devient donc joueur autonome, une équipe lui donnera sûrement une chance car il est tout de même talentueux.
-Il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de rumeurs entourant les quart-arrières des Eagles au cours de la saison morte. Les Browns, les Broncos et les Bills se sont déjà informés de la disponibilité de Donovan McNabb et il y aura aussi de l'intérêt pour Kevin Kolb et Michael Vick.
-Après leur défaite, les Colts ont été accueillis par 11 partisans à l'aéroport d'Indianapolis. Onze. Ça fait mal.
-Suite à cette étude du Wall Street Journal qui nous disait que les matches de la NFL comptent en moyenne 11 minutes d'action Gawker.tv a condensé tous les jeux du Super Bowl et ça donne...14 minutes de bonheur!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines