« Beau, Confortable et Ecolo, what else? »

Publié le 09 février 2010 par Atrapalo @atrapalofrance

Non, non, je suis désolée Mesdemoiselles, je ne parlais pas de Georges Clooney… mais d’un transport mêlant ballon dirigeable et hôtel dénommé Aircruise. Entre le voyage maritime et le voyage aérien, l’Aircruise nécessitera 37 heures de Londres à New York ou encore 4 jours de Los Angeles à Shanghai ; à l’origine de cet appareil, la société d’innovation SeymourPowell.

Enfin le point sur lequel insister est le confort de cet hôtel : 4 appartements duplex, 5 appartements plus petits, plusieurs appartements de grand standing disposant de zones communes comme le bar ou le salon. Les sols seront pour la plupart en verre avec des vues exceptionnelles car l’Air Cruise sera capable de voler à près de 30 mètres de hauteur.

La société constructrice  de cet engin souhaite le développer sur le marché privé. Il vous sera donc possible de vous faire construire votre propre Aircruise.

Enfin son grand avantage, malgré sa taille est son avantage écologique en respect à l’environnement (fonctionnement à l’énergie solaire et à la technologie de la pile à combustible). Enfin un transport et logement qui respecte l’environnement.

Envie de tester cet hôtel des plus insolites… encore qu’il est certain qu’il sera beaucoup plus avantageux (rapide et moins cher !) de réserver un vol de Londres à New-York !

Source : LeBlogLuxe