Une marque crée par une femme pour les hommes, ça vous intéresse ? Nous, à la rédaction de Menly, oui ! Cette marque, c’est Clémence de Gabriac. Mais de quoi s’agit il au juste ? Des vêtements pour homme ? Pas exactement, en fait il s’agit de sous-vêtement, pour homme. Alliance de la qualité haut de gamme et de l’accessibilité, c’est la volonté de la marque Clémence de Gabriac.
Formé à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne puis chez Christian Lacroix (belle référence), Clémence de Gabriac débarque sur le marché en 2009 avec sa première collection de sous vêtement pour homme: Enjoy. Une première collection élaboré autour de principes simples… mais tellement essentiel: le confort et le soin de nos parties intimes, décomplexer le dressing masculin et mettre en valeur le corps de l’homme.
Le secret de ses caleçons: un brevet déposé pour vous offrir un maintien discret en fine maille de coton épousant parfaitement les formes masculines. Plus légers, plus fins aussi, les caleçons Clémence de Gabriac viennent épouser le rêve des hommes: celui d’avoir des sous vêtements confortables. Lorsque l’on vient d’une maison comme celle de Christian Lacroix, l’esthétisme fait bien sûr partie de l’élaboration du produit. Clémence de Gabriac n’échappe pas à cette logique et met à profit tout son talent pour proposer un sous vêtement qui donne de l’aisance au corps. Fabriqué en popeline de coton égyptien à l’exterieur et en fine maille de coton à l’intérieur, tout est fait et pensé pour séduire à la vue et au toucher.
À partir de 35 euros, venez vite découvrir, sur le site Internet de la marque, la collection Enjoy de Clémence de Gabriac. Jusqu’au 14 février, les frais de livraison sont offert, un cadeau parfait pour votre homme à quelques jours de la Saint Valentin. Vous pouvez aussi retrouver la marque Clémence de Gabriac en boutique.