Les journées difficiles, tout le monde connaît ! Café, thé, sodas sont généralement les plus utilisés pour redonner un petit coup de « peps ». Longs trajets en voiture, journée fatigante au bureau, révisions pour les examens, séance de sport intense, soirée ou lendemain de fête, autant d’occasions pour lesquelles il faut faire le plein d’énergie… On les connaissait en canette, les « energy drinks » existent désormais en « shot » pour une dose d’énergie instantanée… à consommer avec modération.
Bien connus du grand public pour leur arrivée en France assez « fracassante », Red Bull et Burn semblent ne pas ménager leurs efforts pour séduire les consommateurs. Leur dernière innovation : concentrer dans un petit flacon de 50 ou 60 ml deux boissons hautement enrichies en taurine et caféine pour tous ceux qui veulent tenir le choc en cas de journée difficile. Mais attention quand même, ces shots sont à consommer avec modération : au maximum un par jour pour Red Bull comme pour Burn.
Adeptes des versions 25 cl, vous retrouverez tout l’aspect gustatif de votre Red Bull ou de votre Burn habituel, mais sans les bulles.
Alors, prêts à bien commencer la journée ? Dévissez, buvez, foncez !